mercredi 29 novembre 2006

Sassa

Je ne dors pas Sassa
Je respire la nuit Sassa
Je tremble Sassa
Je crispe les doigts sur le vide Sassa
L’hiver me brûle Sassa
Mon cœur fond Sassa
Je pleure Sassa
Je rampe sous le fouet du vent Sassa
J’ai chaud Sassa
Je claque des dents Sassa
Mes yeux se noient Sassa
Je souffle de la cendre Sassa
Je crache de la braise Sassa
Je vomis de la lave Sassa
Je bois le bitume et mange les flocons Sassa
Je souffre Sassa
Je titube et tombe Sassa
Je perds mes sens dans le silence Sassa
Ma vie coule comme mes larmes Sassa
Je tache la neige Sassa
J’ai peur Sassa
Trouves-moi Sassa
Prends-moi Sassa
Contre toi Sassa
Je te supplie Sassa
J’ai besoin de toi Sassa
Vite Sassa
Je ne pars pas Sassa
Je t’attends
Dans mon sang
Sassa


dans le cadre d'un cours de création ... il fallait le faire "à la manière de Georgia de Philippe Soupault"

Aucun commentaire: