lundi 20 août 2007

Rentrée

Et bien voilà, c'est reparti.

Ce matin 8h15, les cours ont repris dans le magnifique CÉGEP de Rimouski sans que je ne me sois donné la peine de poster d'autres travaux ...

Lâche ? Absolument.

Les jours se sont enchaînés les uns aux autres et entre deux visites à la piscine et quelque peu de course [pas bcp] j'ai tout de même réussi à prendre encore 5 livres dans mon été. Certes, il y a des choses bien pire que ça dans la vie, mais comme je n'ai besoin de me plaindre de rien sinon de mon inactivité, aussi bien l'attaquer par ses conséquences.

Je n'ai jamais été aussi fatigué que je le suis maintenant et j'ai tout juste 5 heures de cours dans le corps, pitoyable.

Ma chambre est toujours pleine de boîtes, de vêtements, de trucs et de livres qui trainent et m'empêchent de profiter des dimensions exagérées de mon plancher. Je suis persuadé qu'un de mes baillements va finir par me faire aspirer un peu de toute cette crasse et de l'air frais qui est revenu bien trop vite à mon goût.

Enfin, summum de la honte, je ne sais même plus comment tapper et je commence à perdre le peu de connaissance de la langue qui avait resistée à l'érodement des jours.

Bref, c'était juste pour mentionner que je suis toujours en vie [comme si quelqu'un s'en souciait] et que éventuellement j'allais faire un effort pour mettre dautre trucs ici.

Ah au fait, mon projet d'agenda à été choisit pour faire la décoration intérieur... donc pas de couverture, mais cest mieux qu'une baffe , non ?

Bonne nuit

1 commentaire:

Léonie a dit...

Honte à moi, pas encore commencé à lire de voyage fantastique (ni le livre que j'ai acheté avec toi l'autre jour d'ailleurs)

J'attends d'avoir un après-midi de libre... Seigneur que ce ne sera pas avant un petit bout de temps...

Un jour...